Première soirée de lancement du pôle londonien avec Emmanuel GOLDSTEIN
Ce jeudi 7 novembre 2019, le pôle londonien du Cercle Orion a été lancé en compagnie d’Emmanuel GOLDSTEIN, Managing Director chez Morgan Stanley.
Son propos a porté sur les liens entre la finance internationale et la politique ainsi que sur la notion d’engagement au sens large devant une trentaine de jeunes diplômés issus des meilleures écoles françaises et internationales, travaillant dans le secteur financier, juridique, du conseil en stratégie ou des affaires publiques.
Une soirée riche au cours de laquelle Alexandre MANCINO a pu présenter la stratégie du pôle londonien et officialiser le lancement d’une entité du Cercle Orion dans la capitale britannique.
Un grand merci à Emmanuel qui, par son parcours exemplaire et sa carrière brillante, est pour beaucoup une vraie source d’inspiration.
Une soirée au Royal Automobile Club de Londres aura lieu le 13 novembre 2019 au cours de laquelle seront présentés la stratégie du pôle londonien, les partenariats d’entreprises, sponsors, équipe dédiée à Londres et calendrier prévisionnel pour 2020.
Un compte-rendu détaillé en anglais de l’ensemble des activités de lancement à Londres ainsi qu’un résumé du propos d’Emmanuel seront également publiés à l’issue de ces évènements.